Personnages

  Megumi Kuroishi :
Il a 20 ans et est étudiant à l'université. C'est le fils du serviteur des Kôgami et comme son père avant lui, il doit servir les membres de cette famille jusqu'à sa mort à cause d'une malédiction lancée contre un de ses ancêtres. Il est bien content de vivre comme un prince dans la maison laissée par leurs maîtres. De par leur disparition alors qu'il était encore enfant, il n'a jamais exercé comme majordome, contrairement à son père.

 

 

 

 

 Suzuka Kôgami :  
Elle a 17 ans et est la seule survivante de la famille Kôgami. Ses parents sont morts quand elle était toute petite et elle a été élevée par un couple de restaurateurs chinois.Elle revient 12 ans plus tard au Japon. Elle est douce et calme, et n'apprécie pas tellement cette malédiction contre laquelle elle ne peut rien.

 

 

 

 

 Yoshimi Kuroishi :
 Contrairement à son fils Megumi, il est entièrement dévoué à la famille Kôgami qu'il a servie pendant 30 ans. Toute sa vie leur est consacrée et rien ne lui fait plus plaisir que d'être aux petits soins de Suzuka.

 

 

 

 

 

 Gôshi Sagara :
Copine de fac de Megumi, elle est plutôt enjouée et dynamique. En fait, c'est un garçon, d'où le prénom masculin "Gôshi". Elle le révèle à Suzuka pour lui prouver que Megumi est quelqu'un sur qui on peut compter, car il ne l'a jamais rejeté pour ça.





 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site