Résumé des tomes

 

 

 

 

 

Les Kuroishi sont majordomes des Kôgami de génération en génération. Cet attachement n’est pas seulement lié au fait que ce sont des employeurs formidables mais à une malédiction qui contraint les Kuroishi à les servir pendant 100 générations. Mais suite à une expédition en chine, les Kôgami ont disparu laissant Megumi Kuroishi et son père profiter de leur demeure et de leurs biens. Un jour pourtant, le père de Megumi lui annonce avec émotion que ses recherches ont enfin abouties, et qu’il a fini par retrouver Suzuka, la fille de leurs maîtres. Adieu donc opulence et oisiveté, le jeune homme va maintenant profiter de son héritage familial : la servitude.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Finalement, ce n’est pas si terrible le statut d’esclave ! Certes, Megumi était un peu réticent à l’idée de devoir supporter la malédiction familiale, qui le contraint à servir Suzuka Kôgami, mais devoir vivre à ses côtés ne lui déplait pas. Il est même plutôt heureux puisqu’il en est amoureux ! C’est pourquoi l’arrivée de Hiryû Takatsukasa venu demander
la main de sa maîtresse ne l’enchante guère ; il en est même carrément irrité et lui déclare ouvertement la guerre.

 

 

 

 

 

   

 


 

 

 

 

Le lien qui unit Megumi et Suzuka est devenu si fort qu’ils ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Mais la quête de Suzuka pour lever la malédiction des Kuroishi n’avance pas et la jeune fille s’inquiète. Les Crises d’Esclave empirent. Pour la rassurer, Yoshimi, le père de Megumi, lui raconte l’histoire de leurs ancêtres. Une histoire qui permet au lecteur d’en savoir davantage sur la malédiction du dragon.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’arrivée de Rui à la résidence Kôgami oblige Suzuka à prendre une décision quant à ses sentiments envers Megumi. Pour qu’ils soient enfin sur un pied d’égalité, la jeune fille décide de se rapprocher de lui. Si l’idée est sympathique, le résultat en revanche est catastrophique puisque la malédiction empire de plus belle.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Voici le dernier tome de cette amusante et émouvante histoire magnifiquement racontée et superbement dessinée par Matsuri Hino. Suzuka et Megumi se rendent en Chine où ils espèrent bien découvrir le moyen de lever la malédiction. Mais à peine arrivés, ils sont attaqués par un groupe d'hommes masqués, eux aussi prêts à tout pour retrouver le dragon !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site