Personnages

  Airi Hoshina : 
 Airi est une lycéenne de 15 ans qui vit seule dans une grande maison, ses parents étant souvent en déplacement à l'étranger pour leur travail. Elle ne rêve que du grand amour et donc de l'homme parfait. Plutôt sensible,  elle peut néanmoins se révéler très violente quand les autres essayent de jouer avec son cœur ou bien de lui faire faire des choses contre sa volonté. Elle a beau chercher le grand amour, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est prête à offrir son cœur à n'importe qui. Au début très mère poule envers Alam qu'elle croit perdu, ses sentiments deviennent ensuite plus confus quand il apparaît sous sa forme d'adolescent. Troublée, elle essaye pourtant de résister à cet amour naissant car elle sent bien au fond de son cœur qu'ils sont trop différents l'un de l'autre pour que quelque chose soit possible entre eux.

 

 

 

 Aster Ey Daimonia Eucalystia Alam :
Second fils du roi d'Aster, Alam est un petit garçon énergique et sûr de lui qui a toujours été particulièrement choyé. Son frère Jeile lui a jeté un sort qui le fait vieillir de plusieurs années chaque fois qu'il se retrouve plongé dans l'obscurité. En passant dans le monde réel pour échapper à son frère, Alam découvre une toute autre vie, complètement différente de celle à laquelle il a été habitué à Aster, et au début, il a un peu de mal à se faire à l'idée que dans ce monde, son statut de prince ne lui apporte aucun avantage ni privilège et qu'il ne lui suffit pas de claquer des doigts pour obtenir quelque chose. Malgré tout, le quotidien chez Airi a tout de même certains bons côtés, comme les omelettes au riz ou les Pika Rangers. Car même sous ses traits d'adolescent, Alam n'en continue pas moins de réagir et de s'émerveiller comme l'enfant qu'il est toujours au fond de lui. Mais bien que d'un caractère orgueilleux, voire arrogant, il s'avère en réalité foncièrement droit et sincère et son cœur est dénué de toute méchanceté. Impulsif et plutôt direct dans ses manières, il a tendance à se laisser dominer par ses sentiments et à perdre toute raison dès lors qu'Airi est concernée. Ainsi, il est extrêmement possessif envers elle et se montre très jaloux dès qu'un autre garçon s'approche d'elle ou se met à lui témoigner un quelconque intérêt.

 

 Aster Ey Daimonia Eucalystia Jeile :
Prince héritier de la couronne d'Aster et frère aîné d'Alam, Jeile a été élevé dans la richesse et l'opulence, avec une armée de domestiques à son service. De ce fait, il s'est toujours vu exaucer ses moindres caprices et ne supporte pas qu'on puisse lui résister ou ne pas se plier à ses quatre volontés. Très arrogant et imbu de sa personne, il traite tout le monde avec supériorité et considère comme un suprême honneur toute marque d'intérêt qu'il peut manifester envers quelqu'un. Au départ très hautain envers Airi (qu'il tient pour une vulgaire campagnarde), il finit par tomber amoureux d'elle quand elle repousse violemment ses avances. Il la désigne alors comme sa future première épouse au grand dam de la jeune fille qui n'a que faire de cet encombrant soupirant ! D'un tempérament passionné, il ne sait pas comment témoigner ses sentiments autrement qu'en poursuivant la personne qu'il aime de ses assiduités.

 

 

 Heskia Lei Lipuli :
Fidèle serviteur d'Alam qu'il suit partout comme son ombre, il considère sa fonction comme un privilège et un honneur et prend son rôle particulièrement à cœur. Il est entièrement dévoué à la famille royale et son unique ambition est de les servir du mieux qu'il peut. Il garde son calme en toutes circonstances même lorsqu'il est en colère et utilise toujours un langage très châtié quoique pouvant être teinté d'une pointe de sarcasme à l'occasion. Absolument rien de ce qui se passe à Aster ne lui échappe. Il a des yeux et des oreilles partout ! Signe particulier : il a le pouvoir de se métamorphoser en un bel oiseau majestueux.

 

 

 

 Zelothya Razalud :
Cousin d'Alam et de Jeile, Razu est un garçon froid et calculateur qui adore manipuler les gens pour les amener à faire ce qu'il veut. Volontiers fourbe et rusé, il ne faut surtout pas se fier à son air sympathique, qui n'est qu'une façade pour mieux amadouer ses victimes.  Avide de pouvoir, il porte une rancune tenace envers Airi et sa famille car sans la fuite de l'ancêtre de la jeune fille, ce serait lui l'héritier du trône et il ne supporte pas d'avoir été dépossédé d'une couronne qui lui revenait de droit. Ne reculant devant aucune bassesse pour arriver à ses fins, il s'est juré de détruire le bonheur d'Alam et d'Airi et toutes ses pensées ne tendent que vers ce seul et unique objectif.

 

 

 

 Nakaôji :  A 16 ans, Nakaôji est un lycéen modèle qui conjugue tous les talents et toutes les qualités : il est doué en sport et brille dans les matières scolaires, il est sympa et sociable, il a un grand sens de l'humour et est toujours de bonne humeur. Les autres élèves l'apprécient beaucoup car loin d'afficher une quelconque supériorité, il se montre au contraire gentil et serviable avec tout le monde, toujours prêt à aider et à rendre service. Airiest très amoureuse de lui au début de l'histoire car à ses yeux, Nakaôji a tout de l'homme idéal de ses rêves et elle se verrait bien mariée et avoir des tas d'enfants avec lui.  Mais quand Nakaôji, qui est aussi amoureux d'elle en secret, ose enfin se déclarer, Airi est déjà tombée sous le charme du petit prince d'Aster et c'est alors le début d'une franche rivalité entre les deux soupirants.


 

 

 Caldia Mariabelle :
C'est une petite fille pimbêche et prétentieuse qui est très amoureuse d'Alam auquel elle est promise en mariage depuis qu'ils sont tout petits. Coquette et très féminine avec de grands yeux et de longs cheveux bouclés, elle pense pouvoir conquérir Alam par sa seule beauté. Mais pas de chance pour elle, Alam est tombé amoureux d'Airi et lui fait clairement comprendre qu'il ne l'épousera jamais. Se sentant trahie et bafouée dans ses sentiments, Mariabelle décide d'unir ses forces à celles de Razu pour essayer de séparer les deux amoureux et reprendre ainsi le cœur d'Alam.  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site