Résumé

 

 

 

 

 Il était une fois un royaume magique, une princesse, un sorcier fou, un prince charmant... Une nuit, le petit Aram est victime d’un enchantement lancé par son grand frère Jeile et est forcé, pour se sauver, de traverser un portail magique formé par une étoile à six pointes. Ailleurs, dans un autre monde, une jeune fille du nom d’Aire observe dans un miroir les résultats d’une nuit blanche passée à regarder pour la énième fois son téléfilm préféré. En courant à l’école, le miroir - qui est un souvenir de sa grand-mère - glisse de sa poche sans qu’elle s’en aperçoive et il s’avère que ce miroir est justement le portail traversé par Aram !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frappé par un sortilège qui le fait vieillir à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité, Alam, prince du royaume magique d'Aster, s'est réfugié chez Airi. Depuis son arrivée, la vie est loin d'être calme mais le prince est si craquant ! Lorsqu'un beau jour Alam repart au royaume d'Aster, Airi s'y retrouve elle aussi propulsée par accident...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'Airi et Alam se sont promis en mariage, Razu cherche à s'immiscer entre eux pour faire payer à Airi l'humiliation infligée par Crysnelle à sa famille. Airi ne va pas se laisser faire... Mais malgré tous ses efforts, la situation devient dramatique lorsque Mariabelle, la fiancée officielle d'Alam, débarque au lycée et Alam perd alors mystérieusement tout souvenir de son séjour dans le monde des humains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de retrouver l'amour perdu d'Alam, Airi est entrée dans la tour maudite. Malheureusement, un puissant sortilège pèse sur cet endroit et rien ne garantit qu'elle puisse en ressortir un jour ! Dès qu'il l'apprend, Alam vole à son secours. La passion qui les a unis va-t-elle pour autant renaître ? En bonus, découvrez Airi en costume de petite sorcière ! Dernier tome de cette adorable histoire pleine de romanesque.

    

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site