Résumé

 

 

 

 

 

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zero a de plus en plus de mal à contrôler ses instincts de vampire, et pour ne rien arranger, la tension entre Kaname et lui ne fait que monter. Pourtant le jeune homme est parfaitement conscient qu’il doit se maîtriser car s’il provoque Kaname, la Night Class se vengera. Yûki tente désespérément de l’aider, mais l’arrivée sur le campus de Tôga Yagari, chasseur de vampires et ancien mentor de Zero risque de faire basculer cet équilibre déjà trop fragile !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En dépit de ses sentiments pour Kaname, Yuuki se rend bien compte qu’un fossé les sépare. Ichijô qui l’a aussi remarqué, la force à réfléchir.
Nous découvrirons aussi ce qu’il s’est passé dix ans auparavant, lors de leur première rencontre ?
Yuuki, Kaname et Zero... Le voile se lève enfin sur leur sombre passé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès l'instant où son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahi par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes se transforment en certitude, le jeune homme pointe son arme sur la vampiresse. Qui est donc cette Maria ? De son côté, Yuuki apprend une vérité terrifiante... Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver Zero ? !   

 

 

 

 

 

 

 
Zéro a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui a fait de lui un vampire et à assassiner sa famille... Mais celui qui lui porté le coup de grâce n'est autre que Kaname.  Malgré tout, les soupçons se porte sur Zéro !!La sentence du Sénat des Vampires est sans appel : pour quiconque porte la main sur un sang pur, la peine pévue est la mort. Et qui est ce fameux "ennemi des sang pur" que Shizuka haïssait ?! Sans compter qu'il y a Yûki, qui ne désire que protéger Kaname et Zéro, et Ichiru, le frère jumeau de Zero qui le hait...   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus le temps passe, plus la chute de Zero au Level : E semble inéluctable… Yuuki en prend conscience brutalement lorsque le jeune garçon la mord avec une férocité quasi incontrôlable. Pour ajouter à son trouble, la jeune fille assiste cachée à une réception de vampires où Kaname lui demande de devenir un vampire… 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus les nuits passent, plus ce passé dont elle ne parvient pas à se souvenir mais qui pourtant cherche à ressurgir ronge l'âme de Yuuki. La chute de Zero vers le Level : E paraît inévitable... Pour retarder l'échéance, Kaname lui propose un marché terrifiant !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 Le passé de Yuuki devient cruellement plus clair, la vérité éclate enfin au grand jour.

Zero, profondément choqué, menace avec une arme ceux qu’ils considèrent à présent comme ses ennemis !     
Non loin de là, Rima affronte Rido, tandis que le voile masquant du passé d’Ichiru se déchire peu à peu…     

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que Zero est toujours sous le choc d'avoir appris qur Yuuki est en réalité un vampire de sang pur, Kaname lui rdonne de tuer Rido !   
Zero refuse et pourtant...?!  
 Depuis que Yuuki a retrouvé la mémoire, sa vie a complètement basculé. Il lui faut à présent choisir envers qui elle va être loyale. Mais Rido et ses sbires ont déjà envahi l’Académie, aussi les vampires qui se sont rangés du côté de Kaname ont fort à faire pour protéger les humains.Yûki, bien décidée à défendre l'Academie, se retrouve face à Rido. Quel est le but de ce vampire si dangereux ?!   
Ichiru, grièvement blessé, fait alors un pacte avec Zero, qui pourrait bien changer l’issue du combat.    
Le rideau se lève sur un combat sanglant !!   

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 Sur les toits de l’Académie, Yuuki et Zero se font face. Zero s’est  
juré de tuer toutes les créatures de sang pur, la race du vampire qui a décimé  
sa famille, mais réussira-t-il à tuer Yuuki, celle qui a partagé sa vie pendant des années,  
celle pour qui il éprouve des sentiments ? Et notre héroïne, 
 choisira-t-elle de rester aux côtés de Kaname ou de Zero ?    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un an après la grande bataille de l’Académie Cross, l’équilibre est compromis entre les vampires et les humains. Devant ce bouleversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquences. De leur côté, Kaname et Yuuki se cachent toujours, et Yuuki a bien du mal à s’habituer à sa nouvelle nature de vampire.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kaname, le chef charismatique des vampires, ou Zero, le leader des Hunters. L’heure des grandes décisions a sonné. Yuuki, la princesse vampire, ne peut plus reculer. Elle doit choisir son camp. Les doutes l’assaillent, surtout qu’elle est consciente que Kaname cherche à dissimuler un lourd secret. Que s’est-il passé plusieurs siècles auparavant, au cours de la grande guerre qui vit les sang pur s’entredévorer ? Nous brûlons de le découvrir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zero et Yûki ne cessent de se croiser, et notre héroïne sent que son cœur n’est absolument pas convaincu par le choix de sa conscience. D’autant que le secret de Kaname est révélé. Enfin ! Matsuri Hino nous dévoile ce qu’il s’est passé au cours de la grande guerre qui vit les Sang Purs s’entredévorer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site