Personnages

  Armelia/Alto :  
Armelia est une jeune fille orpheline à la voix très belle qui adore chanter. Dans l'espoir de retrouver Luce, son premier amour, elle s'est déguisée en garçon et s'est embarquée sur un bateau pirate sous le nom d'Alto. Elle est aussi courageuse que déterminée, voire un brin têtue. Rien ne peut la détourner de son objectif. Et si parfois elle se met dans des situations plutôt périlleuses ou délicates, elle n'est pas du genre à baisser les bras et à se lamenter sur son sort. C'est une vraie battante qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour y arriver. Cœur fidèle, elle n'arrive pas à oublier Luce, qui fut le seul rayon de soleil de sa misérable existence, et ne rêve que de le revoir un jour.

 

 

 

Luce Lanceman :
C'est le neveu du gouverneur-général Lanceman et le garçon dont Armelia est amoureuse. Il est très doux et très sensible, pas du tout imbu de sa personne comme les autres riches, et porte une affection sincère à Armelia. Juste avant d'être enlevé, il a fait cadeau d'une fleur à Armelia que celle-ci garde depuis précieusement dans un pendentif autour du cou. C'est un personnage qui n'apparaît que dans les souvenirs d'Armelia.
 

 Skulls :
Skulls est le capitaine du bateau pirate sur lequel s'est embarquée Armelia pour retrouver Luce. Sous un masque froid et impitoyable, il cache en fait un cœur d'or et une grande générosité. Toujours prêt à aider les gens dans le besoin, il n'hésite pas à risquer sa propre vie pour réparer ce qu'il considère comme des injustices. Il déteste la fourberie des gens riches et préfère mener une vie simple et libre de toute contrainte. Courageux et loyal, il est très apprécié de ses hommes qu'il traite comme ses égaux et non comme de simples faire-valoir. Il n'est d'ailleurs jamais le dernier à boire un verre ou à plaisanter en leur compagnie. Quand il découvre la véritable identité d'Alto, il est d'abord furieux de s'être fait berner, mais il finit vite par s'adoucir à son contact bien qu'il ne veuille pas le laisser paraître. De plus en plus intrigué par ce petit bout de femme, il ne comprend pas l'obstination avec laquelle elle s'entête à rechercher un mort et aimerait bien qu'elle tourne la page et commence à s'intéresser un peu plus aux vivants.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site