Présentation

 

 

 

Titre original : ウォンテッド Wanted
Genre : Aventure, romance
Manga vo : 1 ( terminé)
Manga vf : 1 ( terminé)
Editeur vo : Hakusensha
Editeur vf : Panini Manga
Prépublication vo dans : Lala
Année VO : 2005
Année VF : 2009
Prix : 6€95

 

Histoire : Fin du 17ème siècle, quelque part dans les Caraïbes. Armelia est une petite orpheline qui chante dans un groupe de musiciens pour gagner sa vie. Elle est secrètement amoureuse de Luce, le neveu du gouverneur-général. Mais un jour, Luce se fait brutalement kidnapper par une bande de pirates emmenée par le célèbre et terrible Skulls qui cherche ainsi à mettre la main sur le trésor du gouverneur. Armelia, désespérée, se jure alors à elle-même qu'elle ira le délivrer.
Huit ans ont passé. Après plusieurs mois d'errance et de recherches, Armelia a enfin retrouvé le bateau de Skulls dans un port. Sans hésiter, elle coupe ses beaux cheveux noirs, revêt un habit de garçon et, sous le nouveau nom d'Alto, se fait engager à son bord comme moussaillon. Là, elle ne tarde pas à faire la connaissance du fameux capitaine, un beau jeune homme blond qui, étrangement, ressemble beaucoup à Luce. Mais la ressemblance s'arrête là visiblement car le capitaine, en découvrant la nouvelle recrue, entre dans une colère noire et décrète qu'il ne veut pas de quelqu'un d'aussi maigrichon sur son bateau.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site